Les facettes céramiques

Comment magnifier un sourire !
Les facettes céramiques sur mesure sont l’outil d’excellence pour restaurer et créer un sourire naturel et lumineux !

Esthétiques, minces, peu invasives, biocompatibles, elles consolident même la dent par la restauration de l’émail dentaire perdu : c’est le concept de Biomimétisme et de bioémulation recréant l’émail par la céramique et la jonction amélo-dentinaire par la couche hybride de collage !

Cette technique permet de ne presque pas tailler les dents au contraire des couronnes dentaires, la préparation est pelliculaire 1 à 1,5mm, grâce à leur faible épaisseur, une fois collée les facettes deviennent extrêmement résistantes et ont une force d’adhésion après collage exceptionnelle. Elles permettent d’atténuer certaines malpositions dentaires, d’harmoniser le sourire, de traiter les problèmes de colorations importantes (dyschromies intrinsèques), redonne du volume, remplace le volume d’émail perdu, rend le sourire lumineux et naturel ! De manière durable, fiable et cela grâce à des protocoles reproductibles et maitrisés.

Suivant les règles d’esthétique italiennes et non pas américaine, la facette céramique sur mesure est unique pour chaque patient et reflète la vrai personnalité du patient, donnant un sourire personnalisé naturel et non pas artificiel ou standardisé !

On réalise une analyse esthétique préalable afin de concevoir des facettes aux formes et à la teinte parfaitement adaptées au patient. Nos facettes sont ainsi réalisées par notre prothésiste expert en esthétique avec des produits de qualité et suivant les techniques les plus rigoureuses !

(Prothésiste dentaire : Dominique Watzki, Bas Rhin, Alsace)